Les Chachas Diaboliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[accepté] Candidature Jessica-Cahuetes

4 participants

Aller en bas

[accepté] Candidature Jessica-Cahuetes Empty [accepté] Candidature Jessica-Cahuetes

Message par Docteur-Quenelle Jeu 5 Mai - 20:26

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Kévin, 23 ans en juillet.
Je suis cuisinier, un mec plutôt tranquille, qui aime partager ces passions et amuser les gens. Mais qui a aussi besoin de ses moment de solitudes et de tranquillité.

Je postule ici tout simplement parce qu'une connaissance à moi "Princ" fais partie de votre guilde et m'a dis que c’était plutôt animé par ici  Smile

Je joue a dofus depuis que j'ai 12 ans (et oui ça commence à faire) mais bien évidement j'ai eu des temps mort plus ou moins long et j'ai fini par partir sur d'autre jeux, léguant mon héritage à mes amis. En outre, j’étais meneur de la guilde "Les Woulots de Pwintemps" tenu en ce moment par ma Fecatte Jessica-Cahuetes dont un ami cher à repris le flambeau et ancien meneur (le tout premier) également de l'alliance "POSAY" Serveur Hyrkul

Que dire de plus à pars que temps change les choses, et qu'il est compliqué d'allier vie professionnel et gérance d'alliance et de guilde ! C'est pour cela que j'ai préféré passer la main plutôt que de voir une belle chose dépérir Razz

Pour ceux qui ont envie de voir un peu le bonhomme que je suis, j'ai commencé une chaine youtube avec un let's play sur Dark souls 3 ! C'est du basique, sans montage, c'est simplement pour moi et ceux qui ont envie de regarder, mais ça vous donnera une idée de comment je suis. (baissez un peu le volume pour les  5 première seconde :p)