Les Chachas Diaboliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[accepté] Candidature Jessica-Cahuetes

4 participants

Aller en bas

[accepté] Candidature Jessica-Cahuetes Empty [accepté] Candidature Jessica-Cahuetes

Message par Docteur-Quenelle Jeu 5 Mai - 20:26

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Kévin, 23 ans en juillet.
Je suis cuisinier, un mec plutôt tranquille, qui aime partager ces passions et amuser les gens. Mais qui a aussi besoin de ses moment de solitudes et de tranquillité.

Je postule ici tout simplement parce qu'une connaissance à moi "Princ" fais partie de votre guilde et m'a dis que c’était plutôt animé par ici  Smile

Je joue a dofus depuis que j'ai 12 ans (et oui ça commence à faire) mais bien évidement j'ai eu des temps mort plus ou moins long et j'ai fini par partir sur d'autre jeux, léguant mon héritage à mes amis. En outre, j’étais meneur de la guilde "Les Woulots de Pwintemps" tenu en ce moment par ma Fecatte Jessica-Cahuetes dont un ami cher à repris le flambeau et ancien meneur (le tout premier) également de l'alliance "POSAY" Serveur Hyrkul

Que dire de plus à pars que temps change les choses, et qu'il est compliqué d'allier vie professionnel et gérance d'alliance et de guilde ! C'est pour cela que j'ai préféré passer la main plutôt que de voir une belle chose dépérir Razz

Pour ceux qui ont envie de voir un peu le bonhomme que je suis, j'ai commencé une chaine youtube avec un let's play sur Dark souls 3 ! C'est du basique, sans montage, c'est simplement pour moi et ceux qui ont envie de regarder, mais ça vous donnera une idée de comment je suis. (baissez un peu le volume pour les  5 première seconde :p)

Sinon, j'ai décidé de repartir a zero sur le serveur agride en jouant Eniripsa et profiter de la refonte pour découvrir un nouveau gameplay, je suis donc en ce moment Eniripsa de cercle 70-80, je suis autonome le plus souvent, une orientation pvm pour commencer, et j'ai commencé un élevage de Dragodinde Caméléonne

Je n'ai qu'un seul seule compte, par contre j'ai 2/3 amis de League of Legend qui m'ont suivis dans mon aventure ici mais qui sont bien moins présent que moi.

Je n'ai pas de métier particulier pour l'instant, je fais du pain pour me regen, et je gagne mes kamas en arnaquant les ecaflips trop prétentieux au poker.

Enfin pour terminé, je n'attend rien de particulier concernant la guilde, si ce n'est ce qui est écris dans les sujets "Reglement" et "Présentation" du forum Very Happy

Voila, voila.. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Docteur-Quenelle

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature Jessica-Cahuetes Empty Re: [accepté] Candidature Jessica-Cahuetes

Message par Graou Ven 6 Mai - 2:43

Bonjour !

'Tite candid' agréable à lire =)

En fait j'ai pas grand chose à critiquer à part des détails insignifiants
(c'est même pas drôle u_u)

Alors l'élevage des camé hein jsuis pas d'accord, y'a que moi qui ai le droit è___é
Mais tu es pardonné car tu arnaques les ecas ='D (on en a un p'tit d'ailleurs dans la guilde)

J'aime beaucoup ta présentation, tout est dit dedans c'est nickel x')
(j'ai bien baissé le volume pour les premières secondes, mais j'ai eee quasi rien regardé, gomenne :c)


Je suis donc pour ton intégration chez nous, sauf si un vilain décide d'y mettre un contre.
Graou
Graou
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 34

https://chachas-diaboliques.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature Jessica-Cahuetes Empty Re: [accepté] Candidature Jessica-Cahuetes

Message par Sharel Ven 6 Mai - 6:21

Attention j'suis vilaaain moi !!!!
Mais ça passe quand même, tu as de la chance. pale
lol!
Bienvenue sur notre forum. Smile
Belle présentation.
Sharel
Sharel
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature Jessica-Cahuetes Empty Re: [accepté] Candidature Jessica-Cahuetes

Message par Graou Ven 6 Mai - 17:52


Coucou !

Tu pourras me mp en jeu pour rejoindre la guilde Wink
(/w Grraouu ou Nekotte)
Graou
Graou
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 34

https://chachas-diaboliques.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature Jessica-Cahuetes Empty Re: [accepté] Candidature Jessica-Cahuetes

Message par Docteur-Quenelle Ven 6 Mai - 23:34

Coucou, merci pour les réponses ! ça marche je t'enverrai un mp en jeu Smile

Docteur-Quenelle

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature Jessica-Cahuetes Empty Re: [accepté] Candidature Jessica-Cahuetes

Message par nonox Sam 7 Mai - 7:29

Bienvenue dans la guilde Very Happy

très bonne présentation comme l'on dit mes prédécesseurs (j'arrive un peu en retard mais je suis pour aussi :p )

ps : +1 pour ta vidéo ( j'aime bien regarde les let's play bien commenter lol et bon courage pour les prochaines ^^ )

A très vite en jeu ami chacha Very Happy !!
nonox
nonox

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature Jessica-Cahuetes Empty Re: [accepté] Candidature Jessica-Cahuetes

Message par Docteur-Quenelle Dim 8 Mai - 16:23

nonox a écrit:Bienvenue dans la guilde Very Happy

très bonne présentation comme l'on dit mes prédécesseurs (j'arrive un peu en retard mais je suis pour aussi :p )

ps : +1 pour ta vidéo ( j'aime bien regarde les let's play bien commenter lol et bon courage pour les prochaines ^^ )

A très vite en jeu ami chacha Very Happy !!

Merci c'est sympa, elle sont aux nombres de 4 pour le moment, mais j'ai un soucis de son/image sur la 5 eme et je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider avec un logiciel de montage Smile

Docteur-Quenelle

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature Jessica-Cahuetes Empty Re: [accepté] Candidature Jessica-Cahuetes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum